Champions League : Mo Camara qualifié pour les 1/8es, Adama Traoré et Amadou Haidara filent en Europa League

Les verdicts sont tombés pour les internationaux maliens qui participent à ligue des champions européennes. Seul Mohamed Camara a réussi à se qualifier pour les 8es de finale.

Après les deux soirées de la dernière journée de la phase de groupe, nos internationaux maliens savent à quoi s’en tenir pour la suite de la coupe aux grandes oreilles.

Le RB Salzbourg est qualifié pour les huitièmes de finale. L’équipe de Mohamed Camara et de Sékou Koita (blessé) a réussi à décrocher la 2e place du groupe G en s’imposant devant le FC Seville (1-0) mercredi. Les autrichiens continueront donc leur parcourt.

Adama Traoré « Malouda » jouera désormais en Europa League. L’attaquant malien et son équipe, le Sheriff Tiraspol, terminent à la 3e place dans le groupe D derrière le Real Madrid et l’Inter de Milan.

Tout comme Amadou Haidara. Son équipe, RB Leipzig, placée dans un groupe A assez relevé avec Man City et PSG s’est adjugée une logique 3e place synonyme de reversement en Europa League.

Ismaël Diawara est quant lui éliminé de toute compétition européenne. Le portier malien de Malmö termine avec un tout petit point après six journées dans le groupe H.

Selon vous, lequel de nos maliens a réalisé un meilleur parcourt en Champions League ? A vos claviers !

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*