CHAN 2021: Depuis Cameroun, le ministre Mossa Ag Attaher encourage les aigles locaux avant le quart de finale de ce samedi

Les Aigles locaux du Mali affronteront le Congo en quarts de finale ce samedi 30 janvier 2021 à 16h. Pour l’occasion, comme promis lors de la victoire des Aigles contre le Zimbabwe, le ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Mossa Ag ATTAHER est arrivé jeudi 28 janvier 2021, avec quelques supporters inconditionnels des Aigles du Mali afin de soutenir notre équipe nationale sur place à Yaoundé.

Cet après-midi (vendredi 28 janvier) le ministre M. Mossa Ag ATTAHER a rendu visite aux joueurs et à leur encadrement en séance d’entraînement au Stade Olembe.

L’occasion pour le ministre de leur réitérer le soutien des plus Hautes Autorités de la Transition et de l’ensemble du Peuple Malien derrière les Aigles 🦅 locaux.

Selon le ministre, c’est le Mali entier qui va vibrer avec eux demain lors de ce quart de finale et cela jusqu’à la fin du Championnat.

Pour lui, tous les signaux sont au vert pour démontrer qu’aujourd’hui, le football malien est de plus en plus en bonne santé. Et c’est au pays de l’accompagner pour qu’il brille de tous ses feux au-delà de l’Afrique et à travers le monde.

Lors de cette séance d’entraînement des Aigles locaux, le ministre a été ravi mais pas surpris de retrouver sur place les supporters dans une ambiance festive malgré la fatigue du voyage de la veille.

Enfin le ministre remercie les infatigables supporters d’avoir accepté de faire le déplacement malgré ce contexte difficile de la Covid-19.

C. COM / MJS

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔴Dailymotion

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp: 👇
Ici 👉 http://bit.ly/2zYtWVO

Ou 👉 http://bit.ly/30Pzjl9

Ou 👉 http://bit.ly/2MyrBub

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*