CHAN 2021: Les Aigles locaux vont toucher leur prime annonce Ag Attaher !

A 20 h de leur dernier match de poule prévu ce dimanche (19h) face au Zimbabwe, les Aigles locaux vont recevoir d’importantes sommes en guise de prime a annoncé le ministre de la jeunesse et des sports Mossa Ag Attaher ce samedi.

Voila qui va certainement motiver l’équipe CHAN du Mali pour se hisser au moins en quart de finale de cette compétition. En effet, les Aigles locaux ainsi que l’ensemble du staff malien vont recevoir leur prime pour leur séjour au Cameroun. C’est ce qu’a annoncé le ministre de la jeunesse et des sport ce samedi sur les réseaux sociaux.

« … au moment où je poste ce message, un agent du département est déjà dans l’avion pour Douala afin de régler intégralement leurs droits et ceux de leur encadrement sur l’ensemble du séjour au Cameroun et ce, jusqu’à la fin de leur participation au CHAN » a posté le ministre Ag Attaher.

Pour rappel, le Mali est à un doigt de se qualifier pour les quarts après une victoire et un match nul lors de leur deux premières rencontres. Les Aigles ont quand-même toutes les chances devant une équipe Zimbabwéenne qui n’a encore marquer le moindre point dans ce tournoi.

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔴Dailymotion

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*