Circulation alternée à Bamako: de gros bouleversements à partir du lundi 19 août

Le ministère des transports et de la mobilité urbaine a établi avec la Mairie du District de Bamako un plan de circulation alternée des véhicules dans la capitale malienne.

La mesure appliquée à partir du 19 août prévoit de sérieux chamboulements pour fluidifier les routes bamakoises. Les usagers devraient s’adapter aux nouvelles règles de circulation en vigueur du lundi au vendredi, de 7 heures à 9 heures et le soir de 16 heures à 19 heures.

D’après les autorités, « ce programme devra permettre d’assurer aux usagers de la circulation les meilleures conditions de déplacements domicile/travail et travail/domicile ».

Le plan concernera l’Avenue Cheick Zayed à Hamdallaye, Avenue Al Qoods sur la route de Koulikoro, l’Avenue de l’OUA, l’Avenue CEDEAO et l’Avenue Martin Luther King.

Pour les détails, consultez l’Arrêté portant application de la circulation alternée et des mesures de fluidité sur certaines voies dans le district de Bamako

Malivox.net

2 thoughts on “Circulation alternée à Bamako: de gros bouleversements à partir du lundi 19 août

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.