Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
People & Faits-divers

Commissariat de Police de Bougouni : 4 présumés cambrioleurs de la Banque Of Africa sous les verrous

Les limiers du Commissariat de Police de Bougouni, dirigé par le Commissaire Principal Sory I TOUNKARA, ont mis aux arrêts, les 22 et 23 novembre 2023, quatre (4) présumés auteurs de cambriolage de la Banque Of Africa de Bougouni, opéré dans la nuit du 19 au 20 novembre dernier.

Cet énième exploit engendré avec promptitude fait suite aux instructions formelles données par le Directeur Général de la Police Nationale, Commissaire Général de Brigade Soulaïmane TRAORÉ, sous la houlette du Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, consistant à lutter contre la criminalité et la délinquance sous toutes ses formes. Cet engagement des Forces de Sécurité à éradiquer le fléau de l’insécurité à Bamako et dans les Régions, demeure sans équivoque.

L’enquête reste ouverte pour alpaguer les éventuels complices, après la mise à la disposition de la Justice les quatre (04) présumés auteurs de cambriolage. Le patron dudit Commissariat, suivant les directives de ses chefs hiérarchiques exhorte la population à plus de collaboration, en dénonçant tout acte suspect, afin de lutter plus efficacement contre la criminalité et la délinquance.

Cellule de communication de la police nationale du Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page