People & Faits-divers

Commissariat de police de Dravela Bolibana : Un malfrat en possession d’armes à feu dans le filet des limiers!

Avec une volonté farouche de stopper le crime et de protéger les innocents, c’est ce qui explique les très bons résultats enregistrés par les policiers du commissariat de Dravéla Bolibana dans leur lutte contre les malfrats et les bandits de tous calibres.

Dans le District de Bamako, les limiers du Commissaire Divisionnaire El Hadj Baba WANGARA en charge dudit commissariat contribuent pour beaucoup à apporter de la quiétude aux populations en traquant sans relâche les bandits pour les mettre hors d’état de nuire. Alors que Bamako connaissait depuis quelque temps une recrudescence de vols et de braquages, le coup de filet opéré par les limiers de Dravéla Bolibana mettait un important coup d’arrêt aux activités lucratives et illicites des malfrats.

Une police performante repose sur un puissant réseau d’information.

En effet, sur la base d’une information faisant état d’un individu en possession d’armes à feu, qu’il cherchait à écouler sur le marché, immédiatement une équipe de la Brigade de Recherche (BR) a été mise en mouvement. De fil en aigue, les hommes du Commissaire Divisionnaire El Hadj Baba WANGARA ont pu identifier et interpeller l’individu, le jeudi 15 décembre 2022 à Sokorodji, en possession de deux (02) Pistolets Automatiques (PA) améliorés.

Conduit au commissariat pour les investigations, le mis en cause a déclaré être membre d’un groupe de braqueurs qui opère au niveau du canal de Magnambougou. Il a affirmé aussi avoir participé à cinq (05) cas de braquage à main armé dans la ville de Bamako. Le mode opératoire de cette bande consistait à se promener à moto au niveau du canal de Magnambougou afin de braquer les paisibles citoyens de Bamako. L’enquête reste ouverte afin de retrouver les autres membres de la bande.

Cette énième prouesse affiche la volonté des limiers du Commissariat de Police de Dravéla Bolibana à lutter contre la criminalité sous toutes ses formes et assurer la quiétude des paisibles citoyens. Le Commissaire Divisionnaire WANGARA a appelé la population à plus de vigilance afin d’informer à temps la police pour qu’elle puisse conduire avec son aide sa mission de protection des personnes et des biens.
Bravo aux hommes du Commissariat de Dravéla Bolibana!

Cellule de communication de la police nationale du Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page