Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Commissariat de Police de l’Hippodrome : 4 individus présumés auteurs d’enlèvement, séquestration et viol sous les verrous

La Police Nationale, dans sa logique de lutter contre la criminalité sous toutes ses formes mène sa quotidienne traque des bandits de grands chemins. La conviction des autorités policières consistant à faire en sorte que la peur et l’insécurité changent de camp anime le cœur des limiers sur terrain et explique les nombreuses prouesses observées dans la capitale et à l’intérieur du pays.

Ainsi, les limiers du Commissaire Principal Bakary COULIBALY, en charge du Commissariat de Police de l’Hippodrome ont interpellé ce mercredi 21 décembre 2022, quatre individus dont une fille pour enlèvement, séquestration et viol collectif sur une fille de 16 ans, servante de son état.

En effet, c’est à la suite d’une plainte déposée par M. JEFF, patron de la victime que le commissaire en charge du commissariat de l’Hippodrome a ouvert une enquête contre un groupe de jeunes pour avoir enlevé, séquestré et violé sa servante dans la nuit du 19 au 20 décembre 2022.

Ces jeunes, au nombre de trois en compagnie d’une fille qui au par avant avait été renvoyée par le sieur JEFF, ont fait irruption dans son domicile pour enlever de force sa bonne. La victime, servante de son état a été enlevée à son lieu de travail par ses ravisseurs et conduite dans les confins de N’Gomi sur la colline où, elle a été violée dans un premier temps, par deux garçons. Après leur forfait, ils ont enfermé la fille dans une chambre et fait appel à deux autres amis qui à leur tour sont venus abuser d’elle.

La fille du patron de la victime qui avait tenté de s’opposer à l’enlèvement a été également battue à sang, la faisant perdre deux dents.

Recherchée partout sans succès, les ravisseurs sont venus la déposer devant le salon de coiffure de son employeur au marché Médine dans la nuit du 20 décembre 2022. Aussitôt informée, une équipe de la Brigade de Recherche dudit commissariat dirigée par le Lieutenant Issa KOUMA a été dépêchée sur les lieux. Les limiers sont parvenus à interpeller deux d’entre eux dont la fille renvoyée.

De fil en aigue, deux autres jeunes ont été interpellés et conduits dans les locaux du commissariat. Au total, quatre individus dont une fille ont été arrêtés et le cinquième, vivement recherché serait en fuite, après avoir appris les échos de l’arrestation de ses co-auteurs. L’enquête reste ouverte afin de le retrouver. Quant aux quatre malfrats, ils répondront de leur acte devant le tribunal.

A travers cet acte, les limiers du Commissariat de Police de l’Hippodrome ont une fois de plus réaliser un jolie coup. Les autorités policières exhortent la Population à plus de collaboration afin de lutter plus efficacement contre la criminalité sous toutes ses formes. Bravos aux hommes !

Cellule de communication de la police nationale du Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page