Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
People & Faits-divers

Commissariat de police de Niamakoro : arrestation de suspects de braquage des garages et parkings

Sous la vision stratégique du Directeur Général de la Police Nationale, le Commissaire Général de Brigade Soulaïmane TRAORÉ, à lutter contre l’insécurité sous toutes ses formes, le Commissariat de police de Niamakoro, commandé par le Commissaire Principal de Police Boubacar DOUMBIA et ses hommes, ont alpagué, le 28 Novembre 2023, huit (08) individus pour vol à mains et Associations de malfaiteurs.

Ces arrestations ont lieu, en réaction aux multiples cas de déclaration de vol à mains armées perpétrées dans les garages Automobiles modernes et parking Auto de Bamako.

Une perquisition effectuée dans les domiciles respectifs des suspects, a permis de retrouver cinq (05) Pistolets Automatiques de fabrication artisanale améliorée et de dix (10) cartouches.

Des moteurs en épaves et des pièces détachées de véhicules de tout type, un (01) Véhicule de marque BMW couleur noire, trois (03) motos Djakarta, des bidons d’huile de moteur, des trousseaux de clés pour différents véhicules, des Cagoules noires, des Cerveaux de véhicules et divers objets, ont été également retrouvés en possession des mis en cause.

Ils ont été mis à la disposition de la Justice. Déclarant une enquête ouverte, le Commissaire DOUMBIA invite la population à la vigilance et à la bonne collaboration avec les Forces de Sécurité, afin de lutter efficacement contre la criminalité et la délinquance, suivant les directives de ses chefs hiérarchiques.

Cellule de communication de la police nationale du Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page