Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Commissariat de Police de Sogoniko : 7 individus aux arrêts pour vol de téléphone et braquage à main armée

Les hommes du Commissariat de Police de Sogoniko, dirigé par le Commissaire divisionnaire Sékou MANÉ, ont mis aux arrêts, du 31 janvier au 01 février 2024, sept (07) individus parmi lesquels une dame pour vol de téléphone.

Les six (06) autres, constitués en bande, sont impliqués dans plusieurs cas de braquage et de vol à main armée. Les investigations ont permis la saisie de trois (03) Pistolets Automatiques (P.A) de fabrication artisanale améliorée, une dizaine de munitions et deux (02) motos de provenance douteuse.

Tout a commencé, le 31 janvier dernier par l’interpellation d’une dame pour vol de téléphone. Les investigations établies ont abouti à l’arrestation d’un (01) individu connu des services de Police et activement recherché pour plusieurs cas de vol à main armée et braquage à Bamako et environs. Conduit au poste, le mis en cause a avoué en dévoilant la cachette de son arme d’opération qui a été saisie. Ensuite, il a dénoncé plusieurs de ces acolytes.

C’est ainsi qu’une équipe de la Brigade de Recherches, conduite par l’Adjudant SISSOKO, a interpellé successivement cinq (05) individus avec la saisie de deux (02) autres armes et deux (02) motos de provenance douteuse. Tous mis à la disposition de la Justice, ont été placés sous mandat de dépôt. L’enquête reste ouverte afin d’interpeller les éventuels complices.

Cet énième exploit des hommes découle de l’accentuation des mesures de sécurité entreprise par les Autorités policières, en l’occurrence le Commissaire Général de Brigade Soulaïmane TRAORÉ, Directeur Général de la Police Nationale, pour assurer la quiétude des populations. Ça démontre également l’engagement des hommes à faire de la conviction agencée par le Patron de la Police Nationale, sous le leadership du Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, une réalité, celle de mettre la peur et l’insécurité dans le camp des malfaiteurs.

Le chargé dudit Commissariat, suivant les directives de ses chefs hiérarchiques, exhorte la population à plus de vigilance et de collaboration en dénonçant tout acte suspect. Bravo au CD MANÉ et ses hommes qui comptabilisent déjà plusieurs exploits au compteur.

Cellule de communication de la police nationale du Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page