Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
People & Faits-divers

Commissariat de Police de Torokorobougou : Un faiseur de faux documents alpagué par les limiers

Le phénomène de falsification des documents administratifs (diplômes, certificats de visite technique des véhicules, quittances du Trésor Public, attestions d’assurances, cartes grises des véhicules, permis de conduire, reçus d’encaissement de prime, certificats de nationalité malienne, certificats de non impositions…) devient de plus en plus inquiétante.

En effet, après les éléments du Commissariat de police Sogoniko, ceux de Torokorobougou, dirigés par le Commissaire Principal Modibo TRAORE, viennent de mettre hors d’état de nuire un individu spécialisé dans la confection de faux documents administratifs, le 7 mai 2023.

En effet, c’est suite à une plainte déposée au niveau du Commissariat de Torokorobougou relative à l’existence d’un faux permis d’occupation d’une parcelle sise à Badalabougou, le Commissaire Principal Modibo TRAORE, a ordonné l’ouverture d’une enquête pour faire toute la lumière sur cette affaire.

Ainsi, à la suite d’investigations, les éléments de la Brigade de recherches ont pu interpeler un suspect du nom de « N C » à Niamakoro CITE. Imprimeur de son état, le mise en cause a été trouvé en possession de quatre- vingt-dix (90) cachets de différents services du pays (Mali).

Il était également en possession des photocopies de carte d’identité, cartons vierges de permis d’occuper des parcelles, des bulletins de parcelles vierges.

Au regard des différents cachets et documents saisis en sa possession, N C est spécialiste dans la confection des faux documents et autres.
Les activités criminelles de N C, en plus de porter le discrédit sur les documents administratifs, constituent aussi un manque à gagner important pour le Trésor public.

Les autorités policières invitent la population à plus de collaboration et vigilance.

Bravo aux hommes de Torokorobougou.

Cellule de communication de la police nationale du Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page