Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
People & Faits-divers

Commissariat de Police du 13ème Arrondissement : trois présumés braqueurs sous les verrous

Le Commissariat de Police du 13ème Arrondissement, dirigé par le Commissaire Principal Modibo K DIARRA et son Adjoint le Commissaire de Police Youssouf COULIBALY, a interpellé les 27 et 29 avril 2024, trois (03) redoutables braqueurs dans deux (02) affaires différentes dans leur secteur de compétence, saisissant un Pistolet Automatique de fabrication artisanale (PA) contenant quatre (04) cartouches.

La lutte efficace contre la criminalité et la délinquance, en traquant sans relâche les ennemis de la paix et de l’ordre public, est un atout majeur de la Police Nationale. Cette dynamique demeure une source de motivation des limiers qui restent engagés à changer la donne en répondant à la violence illégale des malfrats par la violence légale de l’État afin de mettre fin aux activité illicites des malfrats, tel instruit par le Directeur Général de la Police Nationale, Commissaire Général de Brigade Soulaïmane TRAORÉ, sous le leadership du Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile.

En effet, les hommes du Commissaire Principal Modibo K DIARRA ont, une fois de plus, fait parler d’eux en mettant aux arrêts dans deux (02) affaires, trois (03) présumés braqueurs, dont deux (02) repris de Justice, connu des Services de Police et activement recherchés pour plusieurs cas de braquage à main armée.

Informé, d’un cas de braquage se déroulant à Magnambougou sur l’axe du Canal, le chargé a dépêché pour la circonstance une équipe mixte de ses éléments sur les lieux indiqués, dans le souci de faire de la conviction du Patron de la Police Nationale, une réalité et non une expression vocabulaire. C’est ainsi que les éléments, sont parvenus à interpeller les suspects, le 27 avril, en possession d’un (01)P.A de fabrication artisanale contenant quatre (04) cartouches.

Après l’arrestation des suspects du 1er cas de braquage, le Commissariat a reçu un plaignant pour un autre cas de braquage à main armée, survenu le 06 mars 2024 à Missabougou. Ainsi, les éléments de la Brigades de Recherches et des Renseignements Généraux, dirigés respectivement par le Major Namory NIARÉ et le Commissaire de Police Djibril KONATÉ, à travers l’exploitation d’une vidéo surveillance, sont parvenus à retrouver et à interpeller, le 29 avril, le mis en cause.

Au nombre de trois (03), ces mis en cause ont été mis à la disposition de la Justice. Le chargé du Commissariat du 13ème a, au nom de ses chefs hiérarchiques, vivement félicité et encouragé ses hommes pour ce travail abattu et, exhorte la population à plus de vigilance et de collaboration. Encore quelques malfrats de moins pour les limiers du 13ème qui cumulent à leur actif plusieurs exploits au bonheur de la population et bravo aux hommes !

Com’DGPN

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page