Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
People & Faits-divers

Commissariat de police du 1er arrondissement de Kayes : le “milieu” déguerpi par la police

Sous la conduite du Commissaire Principal de Police Moussa BATHILY, le Commissariat de police du 1er arrondissement de Kayes, a interpellé, le mercredi 10 janvier 2024, un (01) individu, en possession de trente (30) briques de chanvre indien. En plus des produits stupéfiants, une (01) moto Djakarta de provenance douteuse a, également, été saisie.

En effet, dans la dynamique de lutter plus efficacement contre la criminalité et la délinquance sous toutes ses formes, traquant sans relâche les ennemis de la paix et de l’ordre public, tel instruit par le Directeur Général de la Police Nationale, Commissaire Général de Brigade Soulaïmane TRAORÉ, sous le leadership du Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, des arrestations et saisies de produits prohibés sont opérées par la police au quotidien.

C’est ainsi que, la Brigade de Recherches dudit Commissariat, lors d’une patrouille a accroché un jeune homme, muni d’un (01) sac au cou contenant des produits psychotropes sur une moto Djakarta, au quartier Kasso, dans un lieu communément appelé “milieu” et réputé nid criminogène des délinquants.

Pris de panique, le jeune en question a tenté de fuir avant d’être interpellé par les éléments, qui restent déterminés et fidèles à leur mission. Suite à la bonne collaboration des membres de sa famille, une perquisition domiciliaire effectuée, a permis la saisie de (30) briques d’herbes de canabis et une (01) moto Djakarta de provenance douteuse. Le mis en cause, âgé de 19 ans, a été mis à la disposition du parquet de Kayes.

Le Commissaire BATHILY félicite ses hommes pour leur détermination et joint sa voix à celle des Autorités policières pour exhorter la population à plus de vigilance et de collaboration. Un malfrats de moins pour les limiers qui restent engagés à faire de la conviction du Patron de la Police Nationale une réalité et non une expression vocabulaire.

Cellule de communication de la police nationale du Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page