Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
People & Faits-divers

Commissariat de Police du 1er Arrondissement de Kayes : un individus aux arrêts et saisie de 9 motos Jakarta

Les limiers du Commissariat de Police du 1er Arrondissement de Kayes, dirigé par le Commissaire Principal Moussa BATHILY ont mis aux arrêts, ce mercredi 06 mars 2024 à Kayes N’Di, un individu pour vol de téléphones portables et la somme de six cents mille francs CFA (600.000).

Les investigations ont abouti à une perquisition, et celle-ci a permis la saisie de trois (03) téléphones portables et (09) motos “Djakarta” de provenance douteuse dont une carcasse en épave.

Dans la dynamique de lutter plus efficacement contre la criminalité sous toutes ses formes, plusieurs arrestations et saisies d’armes, munitions et stupéfiants sont opérées par les policiers qui restent engagés à faire de la conviction du Directeur Général de la Police Nationale, une réalité.

“La peur et l’insécurité doivent changer de camp et la Police doit être le cauchemar des ennemis de la paix”, tel instruit par le Commissaire Général de Brigade Soulaïmane TRAORÉ sous l’égide du Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile.

Cette arrestation fait suite à une plainte d’un opérateur de transfert orange Money, victime de vol de ses trois (03) téléphones portables et la somme de (600.000) FCFA. Les éléments de la Brigade de Recherches de l’unité sus-indiquée, à travers des investigations ont procédé à l’interpellation d’un individu à Kayes N’Di, le mercredi 06 mars dernier. Le mis en cause, conduit au poste et interrogé sommairement n’a nié les faits en dénonçant son acolyte. Une perquisition domiciliaire a permis la découverte et la saisie de trois (03) téléphones portables, neuf (09) motos ”Djakarta” de provenance douteuse dont une (01) carcasse en épave.

De nationalité étrangère, le mis en cause a été mis à la disposition de la Justice suivant les directives de la hiérarchie. Les enquêtes restent en cours afin de retrouver ses complices. Le dynamique Commissaire, Moussa BATHILY joint sa voix à celle des plus Autorités policières en exhortant la population à plus de vigilance et de collaboration.

Cellule de communication de la police nationale du Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page