Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
People & Faits-divers

Commissariat de Police Sogoniko : arrestation de trois présumés braqueurs constitués en bande

Les limiers du Commissariat de Police Sogoniko sous l’égide du Commissaire divisionnaire Sékou MANÉ et son Adjointe, Commissaire de Police Zeinabou Walett ICHANKAN ont interpellé, samedi 29 juin 2024, dans leur secteur de compétence, trois (03) présumés braqueurs constitués en bande et évoluant sur moto taxi pour parvenir à leur fin.

Les investigations ont permis la saisie d’un Pistolet Automatique (P.A) de fabrication artisanale améliorée contenant six (06) cartouches.

L’efficacité des hommes n’est plus à démontrer et résulte de la conviction du Directeur Général de la Police Nationale, Commissaire Général de Brigade Soulaïmane TRAORÉ, sous le leadership du Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, faisant de la Police, le cauchemar des enemis de la paix et de l’ordre public.

En effet, suite à l’exploitation de renseignements relatifs à une bande de braqueurs opérant sur moto taxi bleue, la Brigade de Recherches dirigée par l’Adjudant Seydou SISSOKO, est parvenue à travers des investigations, à repérer ledit engin et interpeller son conducteur le 29 juin dernier à Magnambougou.

Conduit au poste, le mis en cause, interrogé, a avoué en expliquant leur modus opérandi, et dénonce ses acolytes. Il a reconnu faire partie d’une bande de braqueurs évoluant sur une moto dont il est conducteur. Les informations recueillies à la suite de l’interrogatoire ont permis aux hommes d’interpeller les deux (02) autres membres du groupe en possession d’un P.A de fabrication artisanale améliorée contenant six (06) cartouches.

D’après les investigations, plusieurs braquages sont à leur actif en Commune VI, à travers la ville de Bamako et alentours. Leur dernière tentative a été un échec dans la nuit du 28 au 29 juin 2024 suite au passage d’une équipe de patrouille du Commissariat de Sogoniko au niveau de l’auto gare. Au nombre de trois (03) mis en cause, la Justice décidera de leur sort. L’enquête reste ouverte afin d’interpeller d’éventuels complices.

Le chargé du Commissariat de Sogoniko ajoute sa voix à celle des Autorités policières en exhortant la population à plus de vigilance et de collaboration. Et il félicite ses hommes qui restent engagés à lutter contre la criminalité et la délinquance sous toutes ses formes. Encore quelques malfrats de moins au bonheur de la population.

Bravo !

Com’DGPN

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page