Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
CommuniquéGouvernance

Communiqué du gouvernement sur les événements dramatiques du village de Sinda dans le cercle de Douentza, région de Mopti

Le Gouvernement de la République du Mali informe l’opinion nationale et internationale que des hommes armés habillés en tenues de chasseurs Donzo, identifiés comme tels par des habitants, ont attaqué dans la nuit du mercredi 15 au jeudi 16 janvier 2020, le village de Sinda dans le cercle de Douentza, région de Mopti.

L’attaque a fait 14 morts et les assaillants ont emporté du bétail.

Un détachement des FAMa a été dépêché sur les lieux pour traquer les bandits qui sèment la terreur au sein de la population civile, sans défense.
Le Gouvernement condamne avec vigueur ces actes ignobles injustifiables, s’incline devant la mémoire des victimes et souhaite un prompt rétablissement aux blessés.
Le gouvernement invite la population au calme et à la collaboration pour mettre la main sur lesdits bandits afin de les traduire devant les juridictions compétentes.
Bamako, le 17 janvier 2020
Le Ministre de la Communication,
Chargé des Relations avec les Institutions,
Porte-parole du Gouvernement
Yaya Sangaré
SUIVEZ MALIVOX PARTOUT
🔵Youtube
🔴Facebook Page
🔵WhatsApp
🔴Telegram
🔵Twitter
🔴LinkedIn
🔵Facebook Groupe
🔴Instagram

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page