Compétitons CAF 2021 : Les clubs maliens en feu !

Le stade malien et le Binga FC qui représentent le Mali respectivement en ligue des champions et en coupe de confédération ont entamé leur compétition de la plus belle des manière ce weekend. L’équipe de 2e division a cartonné.

En déplacement, samedi, sur la pelouse du Stade Ahmadou-Ahidjo au Cameroun pour affronter l’As SONABEL, champion de Burkina, les Blancs de Bamako se sont imposés grâce à l’unique but de leur nouvel attaquant Abdramane Traoré ‘RBA » (22’).

Les champions du Mali, qui joueront à domicile la manche retour de ce premier tour préliminaire le vendredi prochain, sont bien partis pour le second tour.

Incroyable exploit de Binga Fc

L’équipe de 2e division, finaliste de la coupe du Mali, a humilié le MC Breweries, samedi, pour son premier match en compétition continentale. Les « Kéléthié » se sont brillant imposé à domicile (3-0) grâce aux buts de Siaka Diaby (15′), Kassoum Coulibaly (50′) et de Youssouf Coulibaly (83′).

Les rouges, qui ont reçu cinq millions des mains du président de FEMAFOOT pour préparer le match retour, joueront à Monrovia le dimanche prochain pour tenter de franchir ce 1er tour.

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*