Congo – Mali : Le onze des aigles avec Djigui Diarra, Cheick Doucouré et Kamory, Dorgeles et El bilal débutent sur le banc

Les Aigles du Mali vont affronter dans quelques instants l’équipe du Congo dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2023. Voici la compo d’Eric Sékou Chelle.
Le Mali tentera dans quelques minutes de décrocher son billet pour disputer la CANCI2023.
Leader de son groupe G devant la Gambie (9), Son adversaire du jour (Congo, 4 pts) et le Soudan du sud qui est déjà hors course (3pts), l’équipe d’Eric chelle n’est plus qu’à un petit point de la qualification.
Pour le prendre, le sélectionneur à opter pour un onze assez solide avec une defense composée de Hamari Traoré (C), Boubacar Kiki, Mamadou Fofana et Massadio Haidara.
Au milieu, le champion d’Afrique avec Al Ahly, Aliou Dieng, sera aux cotés de l’incontournable Cheick Doucouré et d’Amadou Haïdara.
Pour sa part, Kamory Doumbia sera encore le chef d’orchestre de l’équipe comme lors de la victoire (2-0) contre la Gambie il y’a trois mois environ.
La compo du Mali
Djgui Diarra – Hamari T, Mamadou Fofana, Kiki Kouyaté, Massadio – Dieng, C. Doucouré, A. Haïdara – Kamory Doumbia – Ibrahima Koné, Sékou Koïta.
Alassane Sangho/Malivox.net
SUIVEZ MALIVOX PARTOUT