Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

Conseil des ministres conjoint Mali – Burkina : “Le fédéralisme, visée ultime de nos Autorités communes”

Les Chefs de Gouvernement du Burkina Faso, S.E.M. Apollinaire Joachim Kyélem de Tambela et du Mali, Dr.Choguel Kokalla Maïga ont présidé, ce vendredi 24 février 2023, le premier Conseil des ministres réunissant à la fois des ministres du Burkina Faso et du Mali.

Ce Conseil des ministres est inédit dans l’Histoire de la coopération entre nos deux pays. Pour le Premier ministre Choguel Kokalla Maïga, il ne fait aucun doute que le Mali et le Burkina partagent un idéal commun.

« Le fédéralisme, visée ultime de nos Autorités communes sera étudiée et fera l’objet de discussions à l’occasion de la prochaine commission mixte Mali-Burkina prévu à Bamako. »

Au cœur des échanges de ce Conseil des ministres le processus de transition, les questions sécuritaires et de lutte contre le terrorisme, les questions humanitaires, la coopération régionale et les sanctions communautaires et enfin le projet de fédération.

CCRP/Primature

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page