Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Coopération : L’ambassadeur de la Turquie au Mali reçu par le ministre de la Défense et des Anciens Combattants

L’Ambassadeur de la Turquie au Mali, SE Efe Ceylan, accompagné d’une délégation, a été reçu, le jeudi 30 novembre 2023 par le ministre de la Défense et des Anciens Combattants, le Colonel Sadio Camara, dans la salle de conférence de son département.

L’Ambassadeur de la Turquie a souligné qu’il était venu pour une visite de courtoisie qui s’inscrit dans le cadre du renforcement de la capacité opérationnelle entre les deux pays.

Les deux personnalités ont échangé sur entre autres, le raffermissement de la coopération entre les deux pays et l’intensification de la coopération dans plusieurs domaines notamment la défense du territoire et la sécurité des deux pays pour combattre le terrorisme.

Le diplomate a saisi également l’occasion pour déclarer que cette rencontre élargit la coopération entre les deux pays et la stabilité totale au Mali. Il a affirmé qu’il croit en la capacité opérationnelle des FAMa pour combattre l’insécurité grandissante qui préoccupe le Mali.

L’ambassadeur a, par ailleurs, félicité et encouragé les FAMa dans leur mission régalienne de la défense du territoire malien jusqu’au péril de leur vie.

M. Ceylan a enfin déclaré que la Turquie sera toujours au côté du Mali dans sa lutte contre le terrorisme et pour la sécurité et la stabilité du Mali.

Une photo de famille a mis fin à cette rencontre

Sgt Bintou Founè TRAORE

Forces armées maliennes (DIRPA)

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page