Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Coopération : L’Attaché de Défense de la République Fédérale d’Allemagne au Mali fait ses adieux au CEMGA

L’Attaché de Défense de la République Fédérale d’Allemagne au Mali, le Colonel Carsten BOOS, en fin de mission au Mali a été reçu en audience, le jeudi 25 octobre 2023 par le Chef d’Etat-Major Général des Armées, le Général de Division Oumar Diarra.

C’était à l’Etat-major Général des Armées en présence de plusieurs officiers de son cabinet.

L’objectif de cette visite était de venir faire ses adieux au Chef d’Etat-major Général des Armées et par la même occasion échanger sur les projets qui ont été conduits sous sa direction.

Le Chef d’Etat-major Général des Armées, le Général de Division Oumar Diarra a remercié l’Attaché de Défense de la République Fédérale d’Allemagne au Mali sortant pour les loyaux services qu’il a rendus au Mali au nom de la coopération entre nos deux pays.

L’Attaché de Défense sortant, le Colonel Carsten BOOS, s’est dit satisfait de la très bonne relation que son pays entretient avec le Mali et souhaite que cela se pérennise.

La visite a été sanctionnée par une remise de cadeaux entre le Chef d’’Etat-Major Général des Armées, le Général de Division Oumar Diarra et l’Attaché de Défense sortant de la République Fédérale d’Allemagne au Mali qui a saisi l’occasion pour présenter le tout nouvel Attaché de Défense Allemand, le Colonel Ralf BOSCH. Le Colonel BOSCH se dit être disposé à mettre tout en œuvre pour le renforcement de la coopération bilatérale entre son pays et le Mali.

1ère Cl Zeïnabou Koné

Forces armées maliennes (DIRPA)

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page