Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

Coopération Mali – Guinée : le renforcement des échanges commerciaux en ligne de mire

Rencontre de haut niveau entre la délégation guinéenne, conduite par le Ministre des Transports de la Guinée et les opérateurs économiques maliens. La rencontre s’est déroulée le lundi 5 juin 2023 dans l’après-midi à Bamako en présence de Madame le Ministre DEMBÉLÉ Madina SISSOKO.

L’objectif de cette activité est le renforcement des échanges commerciaux entre nos deux pays. La rencontre contribue à la concrétisation des volontés du Président de la Transition, Chef de l’Etat, le Colonel Assimi GOITA et de son frère le Colonel Mamadou DOUMBOUYA, Président de la Transition de la République sœur de la Guinée, celle de faire de la citation «le Mali et la Guinée, deux poumons d’un même corps » une réalité.

Les échanges ont essentiellement porté sur la dynamisation du trafic sur le corridor Bamako-Conakry. Les opérateurs économiques maliens ont aussi informé l’hôte du jour de certaines difficultés qu’ils rencontrent cet axe commercial.

En réponse, le Ministre guinéen des Transports, Monsieur Félix LAMA, a déclaré que l’Etat guinéen prendra toutes les dispositions nécessaires pour solutionner les préoccupations soulevées.

Cellule Communication du Ministère des Transports et des Infrastructures !

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page