Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

COP27: le Premier ministre par intérim du Mali rencontre son homologue de l’Egypte

En marge de la COP27, le Premier ministre par intérim le Colonel Abdoulaye Maïga a rencontré, ce mardi 8 novembre 2022, le Premier ministre de la République Arabe d’Egypte SEM Mostafa Madbouly.

Au menu des échanges le renforcement de la coopération entre les deux pays en matière de sécurité et de développement.

Le Premier ministre par intérim a transmis à travers son Homologue Égyptien les salutations fraternelles de SE le Colonel Assimi Goïta, Président de la Transition, Chef de l’Etat à SEM Abdel Fattah Al-Sissi, Président de la République Arabe d’Egypte.

Le Colonel Abdoulaye Maïga a félicité son homologue pour l’organisation réussie de la COP27, qui fait la fierté de l’Egypte et de toute l’Afrique.

Le Chef du Gouvernement par intérim à magnifié les relations d’amitié et de fraternité qui unissent la République du Mali à la République Arabe d’Egypte, en rappelant le soutien de ce pays frère et ami au Mali au sein des instances africaines et internationales et dans le cadre de la MINUSMA.

CCRP/Primature

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page