Coronavirus: Hadi Niangadou, le colistier de Karim Keita aux législatives, testé positif

Candidat aux législatives en commune II du district de Bamako, Hadi Niangadou a été infecté par le virus du Covid-19. Le député qui brigue un nouveau mandat l’a annoncé dans la soirée du 12 avril.

« J’ai été immédiatement pris en charge par les services de santé. La prise en charge se passe dans de bonnes conditions », a indiqué l’intéressé.

Après cette nouvelle, son colistier, Karim Keita, s’est aussitôt fait tester. Son résultat est négatif, a-t-il annoncé ce 13 avril.

La liste sur laquelle figure Hadi Niangadou est toujours en course pour ce deuxième tour des élections législatives. Toute l’inquiétude est portée sur les innombrables contacts que le candidat a eu avec la population pendant ses activités de campagne électorale.

Son infection est l’un des signaux qui prouve que le Coronavirus se répand dans toutes les sphères maliennes. Le même week-end, un ténor de la vie politique malienne en la personne de Iba N’Diaye, a également attrapé la maladie.

Tous invitent les populations à respecter les mesures de prévention, seuls moyens jusqu’à présent disponibles pour éviter la propagation de la pandémie.

Prompt rétablissement à tous les malades !

Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*