Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
People & Faits-divers

Coup de filet du Commissariat de Police du 2e Arrondissement de Gao : un réseau de présumés voleurs de moto démantelé

Le Commissariat de Police du 2è Arrondissement de Gao, dirigé par le Commissaire Divisionnaire Souleymane TOURÉ, a démantelé, le lundi 26 février 2024, un réseau de quatre (04) présumés voleurs de moto dans leur secteur de compétence.

Les investigations ont abouti à une perquisition permettant de retrouver et de saisir huit (08) motos et un (01) tricycle.

Quatre présumés malfrats interpellés, (08) motos à deux roues et un tricycle saisis, tel est le butin des investigations établies lors de cette affaire.

Cette dernière prouesse des hommes, qui s’ajoute aux nombreuses autres opérées au quotidien, dénote l’engagement des hommes à faire une réalité, la conviction agencée par le Directeur Général de la Police Nationale, Commissaire Général de Brigade Soulaïmane TRAORÉ, sous le leadership du Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile.

Suivant les directives de la hiérarchie, les mis en cause ont été mis à la disposition de la Justice, et placés sous mandat de dépôt par celle-ci. Un réseau de malfaiteurs de moins pour les limiers qui restent déterminés à lutter contre la criminalité et la délinquance sous toutes ses formes.

Le chargé du Commissariat du 2è Arrondissement de Gao, CD TOURÉ joint sa voix à celle des plus hautes Autorités policières, en exhortant la population à plus de vigilance et de collaboration, en dénonçant tout acte suspect. Bravo au Commissariat de Police du 2e Arrondissement de Gao.

Com’DGPN

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page