Coupe CAF – Tour de cadrage : Le stade malien renversé et éliminé par la JS Kabylie

Le Stade malien a complètement raté, dimanche, son retrouvaille avec la JS Kabylie en tour de cadrage retour de la coupe CAF. Vainqueurs (2-1) à l’aller, les coéquipiers de Djigui Diarra se sont inclinés (1-0), en déplacement, et échouent à se hisser en phase finale.

Le but à l’extérieur de la JS Kabylie, le dimanche 14 février dernier (défaite 2-1 à Bamako), a été fatal au Stade malien battu (1-0) ce dimanche lors du match retour du tour de cadrage de la coupe de la confédération.

A domicile, les Algériens ont assuré l’essentiel dès la cinquième minute de jeu en inscrivant l’unique but de la rencontre qui élimine les blancs de la compétition.

Les champions du Mali, très présent physiquement malgré leur voyage à Kabylie dans la nuit du Samedi, n’ont pas pu rebondir pour aller chercher ce but à l’extérieur qui aurait pu changer la donne.

Pour rappel, les stadistes ont été pareillement éliminé de la ligue des champions en allant chuter (3-0) à Casablanca après avoir remporter le match aller (1-0) à domicile contre le Wydad.

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔴Dailymotion

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp: 👇

👉 Groupe 1 👉 Groupe 2 👉 Message Direct

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*