Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Non classé

Coupe du Mali 2024 : Le Djoliba et le stade malien se retrouvent en demi finale

Les affiches des demi finales de la coupe du Mali version 2024 sont connues. Le tirage au sort effectué ce lundi nous a offert des matchs sensationnels.

Qualifiées en demi de la coupe nationale de football, les quatre équipes encore en lice c’est à dire l’AS Bakaridjan, le stade malien, AFE et le Djoliba, savent désormais à quoi s’en tenir pour les prochaines échéances.

En effet, le tirage au sort de l’avant dernière phase de la deuxième plus grande compétition nationale de football, après le championnat, a livré son verdict ce lundi pour fixer les protagonistes.

La première demi finale va mettre en opposition l’AS Bakaridjan, tombeur du Real de Bamako (2-0), et l’Afrique Football Elite qui s’est qualifié en écartant 1-0 l’USFAS.

Alors qu’ils mènent une rude bataille dans le haut du tableau en championnat, le Djoliba AC (coleader avec le Real, 21 points) et le stade malien (3e, 20 points) devront aussi se disputer une place pour la finale de cette compète qui ouvre les portes d’un tournoi continental.

Les affiches des demi finales de la coupe du Mali saison 2023/2024

As Bakaridjan vs AFE (Samedi 27 avril 2024)

Djoliba AC vs Stade malien (28 avril 2024)

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page