Covid19: Bonne nouvelle, Mo Camara et Sékou Koita en passe de rejoindre les Aigles !

Après avoir mis en quarantaine tous ses joueurs ce lundi, le RB Salzbourg a effectué des nouveaux tests à qui se sont avérés négatifs. Cependant, Mo Camara et Sékou Koita devront attendre la levée des restrictions pour partir en trêve.

Bonne nouvelle pour Sékou Koita et Mohamed Camara. Les internationaux maliens, interdits de voyager en raison des cas Covid-19 identifiés a sein de leur club, vont pouvoir rejoindre les Aigles.

Les tests conduits chez les rouges ce lundi n’ont révélé aucun cas positif. Le club vise désormais la levée rapide des mesures de quarantaine afin de permettre à ses internationaux de partir en sélection.

C’est en tout cas ce qu’a annoncé l’entraineur des champions d’Autriche Stephan Reiter.

« Nous ferons tout notre possible pour mettre fin aux restrictions actuelles [mesures d’isolement et mise en quarantaine des équipes] afin de permettre à tous nos acteurs internationaux de se présenter au travail. Nous espérons que l’interdiction de voyager qui leur a été imposée par les autorités pourra être levée dans les plus brefs délais.

Nous voulons également savoir pourquoi les deux dernières séries de tests Covid-19, qui ont été menées par le même laboratoire à Salzbourg, ont produit des résultats si différents. Nous devons trouver des réponses à cela car cela se moque des efforts globaux et professionnels du FC Red Bull Salzburg pour s’en tenir à toutes les mesures de prévention des virus requises ».

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔴Dailymotion

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*