Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

CRSS : Un important lot de matériel informatique offert par l’UNPOL

Un important lot de matériel informatique de dernière génération, a été offert le mardi 30 mai 2023, par la Composante Police des Nations Unies au sein de la MINUSMA, au Commissariat à la Réforme du Secteur de la Sécurité (CRSS).

La cérémonie de remise s’est déroulée dans les locaux du CRSS en présence du Commissaire à la Réforme du Secteur de la Sécurité, le Général de Division Abdoulaye COULIBALY, de la Cheffe de la Composante Police de l’ONU au sein de la MINUSMA, la Générale de Division Bettina BOUGHANI et de plusieurs collaborateurs des deux parties.

Ce lot de matériel informatique est composé de 10 ordinateurs portables de dernière génération et d’une imprimante en couleur. Cette donation s’inscrit dans le cadre du partenariat très fécond qui existe entre le CRSS et L’UNPOL.

La Cheffe de la Composante Police de la MINUSMA, la Générale de Division Bettina BOUGHANI a, dans son intervention, déclaré que ces matériels informatiques permettront d’améliorer les conditions de travail des agents du CRSS.

Elle a, par ailleurs, affirmé que ces outils faciliteront l’accès aux fichiers de travail et permettront également de répondre avec promptitude aux besoins du service. La Générale BOUGHANI a enfin exprimé toute sa satisfaction quant à l’étroite collaboration entre l’UNPOL et le CRSS.

Le Commissaire à la Réforme du Secteur de la Sécurité, le Général de Division Abdoulaye COULIBALY a, pour sa part, exprimé toute sa gratitude à l’UNPOL pour cet appui qui permettra au personnel technique du CRSS d’être plus efficace et surtout sur le terrain. Il renforcera davantage la bonne coopération qui existe depuis 2019 entre les deux parties, a –t –il souligné.

Faut – il noter que le Commissariat à la Réforme du Secteur de la Sécurité a pour mission d’assurer la mise en œuvre des décisions et recommandations du Conseil Nationale pour la Réforme du Secteur de la Sécurité (CNRSS), d’élaborer à l’attention du même Conseil les projets de stratégie nationale et des plans à court, moyen et long terme pour ledit Commissariat.

1ère Cl Zeïnabou Koné

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page