DCSSA : Le médecin lieutenant-colonel Cheick Fantamady Konadji n’est plus

Les FAMa, particulièrement la direction Centrale des Services de Santé des Armées endeuillées
Le médecin lieutenant-colonel Cheick Fantamady Konadji est décédé le vendredi 9 avril 2021, à la suite d’une courte maladie à l’hôpital Luxembourg à Bamako.

Les cérémonies funéraires se sont déroulées le dimanche 11 avril 2021 dans sa famille à Ségou DAR- SALAM. La cérémonie était présidée par le directeur adjoint de la DCSSA, le colonel-major Moussa Boyi Coulibaly.

Né le 3 décembre 1974 à Ségou, il est le fils de Mamadou Konadji et Aminata Sow. Le médecin lieutenant- colonel Konadji fut un brave et vaillant médecin. Fruit du Prytanée Militaire orienté dans les établissements d’enseignement Supérieur, le médecin lieutenant-colonel Cheick Fantamady Konadji est incorporé dans l’armée de Terre comme engagé volontaire le 1er octobre 1993.

Il fut affecté à la même date à la 311ème CCAS. Il a été respectivement, médecin traitant à l’infirmerie de Garnison de Bapho,

Le médecin lieutenant- colonel Cheick Fantamady Konadji a obtenu son diplôme de L’EMIA spéciale en 2004. Il obtient son doctorat d’Etat en médecine à la Faculté de Médecine de Pharmacie et d’Odonto Stomatologie de Bamako en 2005.

En 2020, il décroche le diplôme d’Études Médicales Spécialisées DEMS à l’hôpital Central de l’Armée Algérienne.

Le médecin lieutenant Cheick Fantamady Konadji a également suivi avec brio beaucoup de formation, notamment la formation en technologie contraceptive, des prestataires de Santé aux préventions des hémorragies du post parfum et la formation des médecins et charges TB (tuberculose).

Il a gravi tous les grades d’officiers jusqu’au lieutenant colonel. Grade qui le conduira à sa dernière demeure ce dimanche 11 avril 2021 au cimetière de Ségou laissant derrière lui une veuve, des parents, collaborateurs et des orphelins inconsolables.
Dors en paix !

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔴Dailymotion

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp: 👇

👉 Groupe 1 👉 Groupe 2 👉 Message Direct

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*