De l’enquête sur la page mjd: Garde à vue levée pour Mamasita et Kanté

Criminalistique numérique, auditions et interrogatoires ont permis de découvrir que la bande est dirigée par un franco-malien né à Ivry sur Seine, connu de la police française pour arnaque et escroquerie. Il évolue dans le domaine de la communication d’où sa maîtrise relative de l’outil informatique.

Les femmes du réseau, pour la plupart des franco-maliennes, ont pour rôle de collecter et de donner les informations sur les gens pour être publiées sur la page aux fins de chantage.
Le monsieur n’a jamais évolué que dans le milieu des femmes.

L’enquête même fut ouverte au mois de juin 2021. Depuis il y a eu des infiltrations et on a laissé des gens du réseau approcher certains membres du parquet pour des raisons d’enquêtes. Malheureusement puisqu’ils étaient sur leur garde, ils ont compris au mois d’octobre 2021 que l’on enquêtait sur eux et alors en réaction, ils ont commencé les attaques contre le parquet, pensant que ça allait déstabiliser les enquêteurs ou les démoraliser. Pour des gens formés à recevoir et encaisser les coups mentalement, l’enquête fut poursuivie et devrait être bouclée vers février 2022 avec la réception de certains résultats qui dévraient nous parvenir d’un pays où vivent les administrateurs de la page. Mais des événements extérieurs sont venus bloquer cette réception et nous obliger à chercher autrement des résultats. C’est chose faite aujourd’hui, raison pour laquelle on a commencé les interpellations et auditions.
L’enquête a pu fixer leur attention. Tel le cheval mourant, D.M donne ses derniers coups de sabot par des agitations, des appels à intervention, des messages tout en continuant à publier pour faire croire qu’il est serein !

Les insultes, les injures viennent rarement des filles. Celui qui les tient, c’est l’administrateur de la page.

Et contrairement à ce que pensent beaucoup de gens, c’est un monsieur qui se trouve derrière le clavier à écrire et non une femme. Il a assigné une tâche à chacune des filles du réseau, c’est tout.

Les enquêtes ont relevé que les filles ont peur d’être attaquées sur la page par lui d’où leur crainte de se retirer du réseau et de dénoncer le monsieur. Il les tient par des vidéos pour des femmes mariées aujourd’hui pour la plupart. Elles le décrivent comme étant quelqu’un d’opportuniste, de manipulateur et qui ne supporte pas la pression sinon il s’agite, s’énerve et devient vulgaire selon une de ses anciennes amies dont il a déjà publié les images nues sur la page il y a quelques années (pour ne pas être précis à dessein).

Dans un pays il faut bien que certains osent pour que d’autres respirent et vivent en toute tranquillité. L’exemple nous est donné tous les jours par nos soldats au front. Si tout le monde croise les bras par peur des insultes, des injures, de la diffamation, de la mort, le pays ne se relèvera jamais des difficultés actuelles et les délinquants, les criminels etc continueront à imposer leur loi.

NB: On ne signale pas et on ne fait pas bloquer la page à dessein.

Source: page Facebook du parquet commune 4.

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*