Décapitation d’un agent de sécurité du réseau Malitel de Fana : l’Honorable Mamadou DIARRASSOUBA s’indigne

C’est avec affliction que nous avons appris l’acte barbare et ignoble que rien ne saurait expliquer à fana .

Nous condamnons avec la dernière énergie l’assassinat (décapitation ) de Manafa Touré âgée 35 ans agent de sécurité de l’antenne du réseau Malitel de fana dans la nuit du samedi au dimanche 5 janv 2020,alors qu’il était dans l’exercice de ses fonctions par des hommes sans foi.

Nous appelons les autorités administratives et judiciaires à diligenter les enquêtes afin d’identifier les auteurs de ces crimes odieux et de les traduire devant la justice.

Pour rappel ces assassinats ont été précédés par plusieurs autres de 2018 à nos jours. Ces actes crapuleux ne sauraient rester impunis à Fana ou ailleurs.

Nous partageons la douleur des populations. Et présentons nos condoléances les plus attristées aux familles éplorées.

Dès demain, nous allons tenir une rencontre avec la population, le gouverneur, la gendarmerie et la police pour une franche collaboration.

Afin de traquer les auteurs de cette ignominie. Car d’énormes efforts ont été déployés à Fana pour que de tels barbaries ne se produisent à Fana.

Aujourd’hui, ces efforts des plus hautes autorités doivent être accompagnés par une franche collaboration de la population. D’où la nécessité de la présente rencontre. »

Honorable Mamadou DIARRASSOUBA

SUIVEZ-NOUS PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Facebook Groupe

🔵Instagram
…………………………………
NOS CONTACTS👇

☎ Tel: +223 20 24 26 71
☎ Portable: +223 66 17 21 09
✉ Mail: contact@malivox.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.