Des dégâts causés par la pluie au groupe scolaire de Bacodjikoroni : Mme Sidibé Dedeou Ousmane, ministre de L’Education Nationale, sur les lieux

Visite ce mercredi 23 Juin 2021 de Madame Sidibé Dedeou Ousmane ministre de L’Education Nationale au groupe scolaire de Bacodjikoroni.

Aussitôt informée de quelques dégâts causés par la pluie au groupe scolaire de Bacodjikoroni, circonscription de l’Académie d’Enseignement de Bamako Rive Droite, la première responsable du département de l’éducation s’est dépêchée, à la tête d’une forte délégation, pour s’enquérir de la réalité liée à ces quelques dégâts provoqués par les pluies diluviennes.

Après un tour effectué dans la cours de l’établissement et dans les salles de classes touchées par ces pluies Madame Sidibé Dedeou Ousmane rassure que toutes les dispositions seront prises pour des solutions rapides et cela en collaboration avec ses homologues de l’Administration Territoriale et de la Décentralisation et celui de l’Environnement et de l’Assainissement.

Madame Sidibé a prodigué des conseils à tous les acteurs de l’école qui ont en charge sa gestion en mode décentralisé. L’hôte du jour a dans ces propos fait savoir que tous les auteurs ici présents se sentent concernés par les difficultés que rencontre cette école et tous conjugueront les efforts pour mettre fin à ces difficultés.

Madame le ministre ajoute que « l’organisation des examens de fin d’année scolaire nécessite l’implication de tous ces acteurs, pour cela, des telles irrégularités sont à corriger des à présent et nous sommes tous interpellés (collectivités, autorités scolaires, CGS, syndicats et tous les partenaires de l’école Malienne…)

Cellule de Communication MEN

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*