Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Société

Des pesticides non autorisés dont « FATALA » en vente libre au Mali

Les insecticides inondent les marchés maliens au point que les citoyens s’interrogent sur non seulement leur efficacité mais aussi leur dangerosité sur l’homme. La réalité est que beaucoup sont en vente sans aucune autorisation.

« FATALA », un insecticide qui envahit ces derniers temps Bamako, fait partie de ce lot de pesticides dont la conformité n’a nullement été contrôlée par les services habilités.
Dans une correspondance aux Directeurs Régionaux de l’Agriculture, le Directeur National du secteur a alerté le 22 janvier sur cette situation inquiétante sur le plan de la santé publique.
Les insecticides à usage domestique « Fatala », « Aérosol » et « Spirales » sont nommément désignés « non autorisés » par les autorités.
Face à l’ampleur du phénomène, le Directeur National de l’Agriculture a invité ses homologues des Régions et de Bamako « à procéder sans délai, au contrôle systématique des pesticides et de saisir conformément à la réglementation en vigueur ceux qui ne sont pas autorisés ».
Malivox.net
SUIVEZ MALIVOX PARTOUT
🔵Youtube
🔴Facebook Page
🔵WhatsApp
🔴Telegram
🔵Twitter
🔴LinkedIn
🔵Facebook Groupe
🔴Instagram

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page