Diaba Sora distribue de l’argent et des vivres aux démunis pour le Ramadan

Elle n’est pas que belle, n’a pas qu’une bonne forme, Diaba Sora a également un bon coeur. La star des réseaux sociaux vient d’en démontrer la preuve ce 20 mai en offrant des dons aux plus démunis en cette période de Ramadan.

Plusieurs sacs de riz, de sucre et de lait, voici les produits alimentaires que la Kim Kardashian du Mali a distribué entre des hommes et des femmes dans le besoin. Dans une vidéo postée sur son compte Snapchat, Diaba Sora a demandé des bénédictions aux bénéficiaires lesquels n’ont pas manqué de faire pleuvoir un déluge d’invocations en sa faveur.

Des billets d’argent ont par ailleurs été distribués par la plus célèbre des sœurs Sora qui était accompagnée de sa fille chérie Bébé Dija. Par ce geste, celle qui s’illustre d’habitude par ses images dénudées postées sur les réseaux sociaux prouve qu’elle accorde un grand respect à ce mois béni de Ramadan.

Son geste a évidemment suscité de vifs débats. Pour certains, la Bimbo se fout de la religion. C’est juste une autre manière de braquer les projecteurs sur elle comme elle en a l’habitude de faire. Pour d’autres par contre, quelles soient les motivations derrière, ce don est une bonne chose car il profitera à des nécessiteux.

Une troisième catégorie de musulmans maliens espèrent de leur côté que ce geste ouvrira davantage son cœur à l’Islam. En effet, selon eux, seul Dieu sait si ces offrandes seront acceptées. Dans le cas échéant, elle pourrait bien se rapprocher progressivement de la religion. Une hypothèse pas si sûr. Cependant, wait and see.

Malivox.net

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.