Diabali : Le Commandant de la Zone de défense n°2 passe le réveillon avec la troupe

Afin de rapprocher davantage le commandement des hommes, le Commandant de la Région Militaire de Ségou, le Colonel Youssouf Oumar CISSÉ est allé passer le réveillon aux côtés des hommes stationnés à Diabali.

L’objectif de cette initiative était, dans un premier temps de les encourager et rassurer du soutien et de l’accompagnement des plus hautes autorités du pays et, dans un second temps, s’enquérir des différentes préoccupations des hommes et d’y trouver une solution idoine.

Le Colonel Youssouf Oumar CISSÉ s’est dit très fier et très heureux de l’engagement et de la détermination des hommes à défendre la patrie. Cependant, il les a exhortés à l’esprit de combat, de vigilance et au respect des consignes de sécurité. ‘’Ne jamais baisser la garde car l’ennemi est susceptible d’exploiter toutes les failles’’ a-t-il souligné.

Le Colonel CISSÉ a en outre insisté sur la confiance et la cohésion entre les hommes. Il prévient que sans cela, on ne pourra pas gagner cette guerre. Le Commandant de Zone a également rappelé que sans la collaboration des populations civiles, il leur sera très difficile de réussir la mission qui leur est confiée.

Sur le chemin du retour, le Colonel CISSÉ a fait une escale à Niono et à Sarakala où des bénédictions ont été formulées pour le nouvel an.

Forces armées maliennes (DIRPA)

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*