Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sécurité

Diallassagou : Visite des notabilités au commandant du GTIA 2 Keletigui

Les notabilités du Village de Diallassagou ont rendu, le mercredi 12 juillet 2023, une visite de courtoisie au commandant du GTIA 2 Keletigui de l’opération Keletigui, le commandant Kola Waïgalo, basé sur place. Il s’agissait de lui réaffirmer leur soutien.

Ces autorités coutumières de Diallassagou étaient venues souhaiter la bienvenue au nouveau commandant du GTIA 2 et à ses hommes tout en témoignant de leur accompagnement aux Forces armées maliennes (FAMa). Cette visite intervient après celle effectuée la semaine dernière par le commandant Kola Waïgalo aux mêmes notabilités.

Selon le chef de village de Diallassagou, Mamoudou Damango, cette visite consiste à instaurer davantage un climat de confiance entre les FAMa et les populations locales. Il a souligné que l’arrivée du GATIA2 Keletigui a été très déterminante au retour de la paix et de la quiétude dans le village. Ajoutant que tout Diallassagou est aujourd’hui disposé à soutenir ces éléments des Forces armées maliennes à réussir sa mission régalienne de défense de l’intégrité du territoire et de la protection des personnes et de leurs biens.

Ces propos ont été appuyés par le représentant de l’imam de Diallassagou, Moumouni Gana. Saluant la bravoure et la détermination des FAMa dans la lutte contre le terrorisme sur l’ensemble du territoire national, le religieux a félicité les autorités de la transition qui ne lésinent pas sur les moyens pour doter notre armée de matériels adéquats. Moumouni Gana a ainsi invité le peuple malien à une parfaite cohésion dans le cadre de la lutte contre le terrorisme.

Le commandant du GTIA 2 Keletigui, le commandant Kola Waïgalo, a rassuré la délégation qu’aucun sacrifice ne sera de trop pour assurer la protection des paisibles populations. Et d’inviter la population à l’accompagner pour la mission qui leur est dévolue.

Conformément à notre tradition, la délégation a offert un bélier au nouveau commandant et à ses hommes. Une prière pour la paix et la quiétude dans notre pays a mis fin à l’évènement.

ADC Dramane Dembélé

Forces armées maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page