Dieudonné Gbacklé : Un joueur pétri de talent est au bord de la faillite !

Dans le temps comparé à Leo Messi pour sa technique, la star et 3e du mondial U20 2015 avec les aiglons du Mali, Dieudonné Gbacklé (25 ans), serait presqu’en faillite par manque de club.

Ailier redoutable lorsqu’il était au top, Dieudonné Gbacklé (on peut le dire) n’a pas eu la carrière qu’on lui prédisait.

Passé par le Fc Metz après une coupe du monde (U20 en 2015) époustouflante, l’attaquant malien -d’origine ivoirienne- était considéré par beaucoup comme une future star du ballon rond.

Mais les choses se sont passées autrement pour Gbacklé. Le malien de 25 ans, qui vit aujourd’hui en Côte d’ivoire libre de tout contrat malgré des parcourt élogieux en Europe, n’a pas été épargné par les blessures.

Néanmoins, quand on connait la mentalité du jeune malien, on peut espérer le revoir sur les terrains de football pour exprimer son talent.

« Le football, c’est ma profession. Je vais continuer à persévérer et ne rien lâcher. Je sais qu’un jour je reviendrais au haut niveau. J’ai confiance en moi et mon potentiel  » avait t-il confié en octobre dernier.

Reviens vite champion !

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵Telegram

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*