Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique/Gouvernance

Diplomatie : mise en route du nouvel Ambassadeur du Mali au Caire

Le Président de la Transition, SE le Colonel Assimi GOÏTA, Chef de l’État, a reçu en audience l’Ambassadeur désigné du Mali au Caire,
Boubacar DIALLO.

Il était venu prendre conseil auprès du Chef de l’État et avoir des orientations pour sa nouvelle mission en terre égyptienne.

« C’est un honneur et un privilège pour moi d’être reçu ce matin par son Excellence, le Colonel Assimi GOÏTA, Président de la Transition, Chef de l’État, en ma qualité d’Ambassadeur du Mali en République arabe d’Égypte », s’est réjoui le nouveau diplomate, à sa sortie d’audience.

Lors de cette rencontre de mise en route, le nouvel Ambassadeur a reçu « les plus hautes instructions présidentielles » en ce qui concerne sa feuille de route pour ses prochaines fonctions en terre égyptienne. Il a été également question du renforcement de la coopération bilatérale entre l’Égypte et le Mali.

Le Chef de l’État a exhorté l’Ambassadeur Boubacar DIALLO d’être le porte-voix du Mali et de transmettre « la bonne parole à nos partenaires en ce qui concerne la souveraineté, la dignité et le respect du peuple malien ».

Le nouveau représentant du Mali en République arabe d’Égypte a rassuré le Président GOÏTA qu’il veillera à la préservation des valeurs cardinales du peuple malien.

Présidence de la République du Mali

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page