DJ Arafat décède après un grave accident

Houon Ange Didier, chanteur ivoirien célèbre sous le nom de DJ Arafat est mort ce lundi 12 août des suites de sa blessure après un accident de la circulation survenu la veille.

Dans la soirée du dimanche, les fans du prodige du coupé décalé apprenaient avec stupeur une effroyable nouvelle. DJ Arafat, 33 ans, a subi un terrible accident alors qu’il circulait à moto dans la capitale ivoirienne.

L’artiste n’a jamais caché sa passion pour les motos de grosse cylindrée. Mais ce dimanche soir il était loin de se douter que son sort serait lié à cet engin.

Selon les médias ivoiriens, l’accident s’est produit à Abidjan. Sa moto aurait violemment percuté la voiture d’une journaliste de la RTI. DJ Arafat perd conscience sur place. Il est transporté à la polyclinique des Deux-Plateaux. Malgré les efforts des docteurs pour le maintenir en vie, il rend l’âme dans la matinée de ce lundi.

Cette disparition laisse un immense vide dans le monde du showbiz ivoirien et ouest africain. Au-delà des frontières de la Côte d’Ivoire, DJ Arafat était très apprécié dans la sous-région, notamment au Mali. Il a collaboré avec plusieurs artistes maliens qui pleurent aujourd’hui son décès brutal.

Le destin est souvent cruel. Adieu Yôrôbô !

Malivox.net

2 thoughts on “DJ Arafat décède après un grave accident

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.