Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
People & Faits-divers

Douanes Maliennes : Saisie de 38 boulettes de cocaïne à la frontière guinéenne

Le bureau secondaire des douanes de Kouremalé, à la frontalière guinéenne, fait encore parler de lui en mettant hors d’état de nuire un nigérian en possession de 38 boulettes de cocaïne pure.

Cette saisie de cocaïne est opérée le 04 août 2024 avec professionnalisme, suite à la fouille d’un taxi voyageur en provenance de la Guinée. Les agents de permanence au poste des douanes ont soupçonné un Nigerian « à cause de sa poche anormalement gonflée et son attitude agitée ».

Les douaniers ont interpellé le passager suspecté pour vérifier ce qu’il cache dans sa poche, sous un pull-over assez ample. Une fouille corporelle dans un bureau a permis de découvrir sur lui 38 boulettes de cocaïne pure d’un poids d’environ 828,400 grammes.

Aussitôt, le chef du bureau, l’inspecteur des douanes Sidi Mohamed Sacko a pris toutes les dispositions utiles pour mettre le délinquant à la disposition de la justice pour répondre de ses actes devant la loi.

Le directeur général des douanes a salué le dynamisme de ses agents placés sur le territoire national qui multiplient en ce moment les saisies de cannabis, cocaïne pure, produits chimiques utilisés pour la fabrication des engins explosifs improvisés des terroristes, des produits de contrebande et bien d’autres prohibitions.

Douanes maliennes

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page