
L’Association Mali-Chine à travers son président, le Professeur Souleymane TRAORE, a offert 21 vélos neufs de marque chinoise aux enfants orphelins des Forces de Défense et de Sécurité.
La cérémonie de donation a eu lieu dans l’enceinte de la Direction du Service Social des Armées(DSSA) en présence de son directeur, le Colonel-major Bréhima SAMAKE. Etaient également présents à ladite cérémonie des officiers, de la DSSA, ainsi que les parents des récipiendaires.
Le Directeur du Service Social des Armées (DCSSA), le Colonel-major Bréhima SAMAKE, a affirmé que cet acte généreux démontre leur amour et leur bonne volonté à œuvrer avec les plus hautes autorités du pays afin d’assurer le bien-être de nos populations et plus particulièrement les militaires et leurs familles. Il a remercié le donateur pour son acte salutaire pour les orphelins des FAMa.
Le Colonel-major a aussi exhorté le donateur à pérenniser ces actions en faveur des FAMa surtout en cette période décisive pour notre pays.
Le professeur Souleymane TRAORE, s’est dit fière d’avoir contribué à donner un peu de sourire à ces orphelins. Il a rassuré le directeur de la DSSA de poursuivre avec les actes de bienfaisance dans les jours à venir.
1ère Cl Oumou Diakité
Forces armées maliennes (DIRPA)
SUIVEZ MALIVOX PARTOUT
Soyez le premier à commenter