Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Société

DSSA : Le président de l’association Mali – Chine offre des vélos aux enfants orphelins des FAMa

L’Association Mali-Chine à travers son président, le Professeur Souleymane TRAORE, a offert 21 vélos neufs de marque chinoise aux enfants orphelins des Forces de Défense et de Sécurité.

La cérémonie de donation a eu lieu dans l’enceinte de la Direction du Service Social des Armées(DSSA) en présence de son directeur, le Colonel-major Bréhima SAMAKE. Etaient également présents à ladite cérémonie des officiers, de la DSSA, ainsi que les parents des récipiendaires.

Le Directeur du Service Social des Armées (DCSSA), le Colonel-major Bréhima SAMAKE, a affirmé que cet acte généreux démontre leur amour et leur bonne volonté à œuvrer avec les plus hautes autorités du pays afin d’assurer le bien-être de nos populations et plus particulièrement les militaires et leurs familles. Il a remercié le donateur pour son acte salutaire pour les orphelins des FAMa.

Le Colonel-major a aussi exhorté le donateur à pérenniser ces actions en faveur des FAMa surtout en cette période décisive pour notre pays.

Le professeur Souleymane TRAORE, s’est dit fière d’avoir contribué à donner un peu de sourire à ces orphelins. Il a rassuré le directeur de la DSSA de poursuivre avec les actes de bienfaisance dans les jours à venir.

1ère Cl Oumou Diakité

Forces armées maliennes (DIRPA)

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page