Echange téléphonique attribué à Boubou Cissé et le Président Alassane Ouattara: une enquête ouverte pour « atteinte à la sûreté intérieure et extérieure du Mali »

L’audio non authentifié d’un appel téléphonique circule depuis jeudi sur les réseaux sociaux dans lequel deux voix semblables à celles de l’ancien Premier ministre du Mali Boubou Cissé et l’actuel Président de la Côte d’Ivoire discutent de la situation politique malienne.

Dans la conversation, on peut notamment entendre les deux voix se réjouir des effets des sanctions imposées par la CEDEAO contre le Mali. Le parquet du tribunal de la commune 4 de Bamako se saisit du dossier.

« Ouverture d’une enquête préliminaire par le parquet de céans pour atteinte ou tentative d’atteinte et complicités à la sûreté intérieure et extérieure du Mali : support, une conversation téléphonique dont l’authenticité en cours de vérification entre deux hautes personnalités dont l’une est malienne », a publié ce vendredi le parquet sur sa page facebook.

Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*