Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Société

Education : les lauréats du concours de Mathématiques reçoivent les encouragements de Madame Sidibé Dédéou Ousmane

La Ministre de l’Education Nationale a reçu ce mercredi 10 Mai 2023, les lauréates et lauréats du concours de Mathématiques dans la salle de réunion du cabinet. Madame Sidibé Dédéou Ousmane était accompagnée de plusieurs cadres du département pour la circonstance.

Les apprenants étaient accompagnés de leurs parents, des responsables d’écoles et de quelques membres de la commission d’organisation du concours.

Ils sont venus recevoir les bénédictions et les encouragements de la Cheffe de département de l’éducation.

Madame Sidibé Dédéou Ousmane a appelé les lauréats à être des modèles au concours de Kigali au Rwanda et de porter haut, le flambeau Mali.

Le Président de la société mathématiques du Mali exhorte les autorités du pays à faire de cette discipline, un facteur de réussite.

Cette rencontre a été une occasion toute indiquée pour l’administration scolaire et les parents d’élèves d’échanger dans une ambiance de famille.

Fatoumata Zahara a été désignée porte-étandard du Mali au concours international de Mathématiques qui se tiendra du 13 au 22 Mai 2023, à Kigali au Rwanda.

La cérémonie a pris fin par une photo de famille avec les lauréats et leurs parents.

CELLULE DE COM MEN.

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page