Elect Sport-Djoliba AC : Les rouges prennent une belle option

Les rouges de Bamako ont pris une sérieuse option pour se hisser en phase de groupe de la Coupe de la Confédération. En déplacement ce dimanche 27 octobre au Tchad à l’occasion du match aller du tour de cadrage, le Djoliba AC a décroché une belle victoire (1-0) contre l’Elect Sport.

En attendant le match retour, le Djoliba AC se positionne bien pour participer au moins à la phase de groupe de la coupe de la confédération où il est le seul représentant malien.
Malgré un match très serré, les hommes du coach ivoirien Georges Kouadio ont pu faire la différence dans les dernières minutes de la rencontre (85′). Oumar Camara a inscrit le seul but de la partie en convertissant une frappe repoussée par le poteau de la cage adverse.
Les rouges de Bamako peuvent compter sur le soutien du président de la FEMAFOOT, Bavieux Touré, qui les a félicité après leur exploit. « Je félicite les rouges pour cette courte mais précieuse victoire au Tchad.. » s’est réjouit le patron du football national.
Reste à maintenir cette avantage pour les Djolibistes lors du match retour prévu à Bamako le dimanche 3 novembre prochain à partir de 16h GMT, afin de valider leur ticket pour les phases de groupe de la coupe des confédérations.
Alassane Sangho/Malivox.net

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*