Elim CAN féminine 2022 : Le Sénégal se méfie du Mali !

Le Mali affronte le Sénégal le mercredi prochain dans le cadre des éliminatoires de la CAN féminine 2022. A quelques jours du match aller, le sélectionneur des Lionnes de la Téranga, Moussa Cissé, ne cache pas sa méfiance à l’égard des Aiglonnes.

« Ce seront des matchs extrêmement compliqués contre une grande équipe du Mali, demi-finaliste de la précédente édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Je vous dis sincèrement que l’équipe malienne sera la favorite de cette double confrontation mais nous avons des atouts dans notre manche pour aller chercher la qualification ».

« Même si elle a beaucoup changé de février à maintenant, l’équipe malienne a gardé les fondamentaux. Il y a de la qualité physique, athlétique et technique notamment devant et c’est à nous de faire face et de trouver des solutions ».

« Après 10 ans passés à suivre la Coupe d’Afrique des nations à la maison, nous voulons être présents à la prochaine fête au Maroc et cela passe par une bonne performance lors de cette manche aller, ce mercredi au stade Lat Dior de Thiès » a confié le technicien sénégalais sur le site officiel de la CAF.

Les Aiglonnes joueront le Sénégal le mercredi 16 février en déplacement. Elles recevront les Lionnes le Mardi 22 février dans l’enceinte du stade du 26 mars.

Pour rappel, la CAN féminine 2022 aura lieu du 2 au 23 juillet au Maroc. Et pour la première fois, 12 équipes y prendront part contre 8 auparavant.

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*