Elim Cdm (f) FIBA 2022 : Naignouma Coulibaly boycotte le Mali toujours pour faute de prime

La basketteuse malienne, Naignouma Coulibaly, a fait savoir qu’elle ne participera pas aux éliminatoires de la coupe du monde 2022 prévues du 11 au 13 février à Belgrade, Serbie. La pivot, comme pour Touty Gandega en septembre dernier, réclame des arriérés de prime à la fédération nationale de basketball.

Dans un long entretien accordé à Sportmali, la basketteuse de 32 ans a expliqué pourquoi elle a voulu décliné la sélection nationale à deux jours des qualifications pour la coupe du monde qui se jouera en Australie en septembre prochain.

« J’ai renoncé d’aller en Serbie parce que les choses ne se sont pas passées comme prévues. Ça fait très longtemps que je ne viens pas en sélection. Quand les dirigeants de la FMB m’ont appelé, j’ai accepté de revenir en mettant une condition : le paiement des primes de l’Afrobasket Sénégal 2019 lors duquel les Aigles Dames ont occupé la troisième place et celles de l’Afrobasket Cameroun 2021 où elles ont été vice-championnes… »

« En tant que doyenne, je dois défendre mes sœurs…Je demande à mes grandes et petites sœurs d’oser. Nous devons défendre nos droits. Ce n’est pas parce que nous sommes des femmes que nous devons baisser le bras et laisser les autres nous manipuler et nous escroquer« .

Dites nous ce que vous en pensez…

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp👇👇👇

👉Malivox(1) 👉Malivox(2) 👉Malivox(3)

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Instagram

🔴TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*