Elim Mondial 2022 : La liste du Mali attendue ce jeudi avec une énorme déception ?

Mohamed Magassouba, le sélectionneur des Aigles du Mali dévoilera sa liste des joueurs retenus pour les éliminatoires de la coupe du monde 2022 en septembre prochain.

Cap sur les qualifications du mondial au Qatar pour les Aigles. Au programme, deux rencontres sont prévues pour les « Fistons » de Magassouba en une semaine. Les maliens recevront le Rwanda au Maroc (le vendredi 3 septembre) avant de se rendre en Ouganda (le 6 septembre) pour la deuxième journée.

A cet effet, le sélectionneur des Aigles va dévoiler sa liste, qui sera surement élargie, ce jeudi 26 août à 17 h.

Par ailleurs, si l’on sait qu’il y aura plusieurs nouveaux pour renforcer le groupe, le retour tant attendu d’Yves Bissouma reste encore à désirer.

Absent de l’équipe du Mali depuis 2018, le milieu de terrain de Brighton a évoqué son retour cette semaine avec la plus grande enthousiasme. Le joueur de 24 ans est plus que jamais disposé à revêtir le maillot du Mali à condition d’avoir une discussion directe avec Magassouba pour régler quelques détails.

En fait, Yves Bissouma, qui s’entend très bien avec les Aigles, veut seulement être rassuré et avoir le soutien du coach parce qu’il a subit un traumatisme selon ses dires après s’être fait opéré à l’épaule.

Et Compte tenu de sa forme exceptionnelle en Premier League ces derniers temps, plusieurs observateurs maliens trouvent que le sélectionneur devait fournir « cet effort » sous peine d’être déçus d’une nouvelle absence du joueur dans le groupe.

Et vous ? serez vous déçus aussi si l’ancien numéro 20 du Mali ne retourne pas en sélection ? N’hésitez pas de donner vos avis dans les commentaires.

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

Youtube

Facebook

WhatsApp

Malivox(1) Malivox(2) Malivox(3)

Telegram

Twitter

LinkedIn

Instagram

TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*