Elim Mondial 2022 : Le Mali joue le Rwanda en premier, Découvrez le calendrier complet des Aigles !

On connait le programme des Aigles pour les éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. Le Mali, logé dans le groupe E, débutera à domicile contre le Rwanda entre le 5 et le 8 juin prochain.

Pour la deuxième journée, les Aigles seront en déplacement en Ouganda pour affronter les Grues entre le 11 et le 14 juin 2021. Le Mali bouclera la phase aller en recevant le Kenya entre le 1er et 4 septembre.

Ensuite, Magassouba et ses hommes, retrouveront le Kenya entre le 5 et 7 septembre pour le début de la manche retour (4e journée).

Le Mali sera encore en déplacement la journée suivante prévue entre le 6 et 9 octobre contre le Rwanda. Pour terminer, les Aigles recevront l’Ouganda lors de la 6e journée entre le 10 et 12 octobre.

Le Mali, désireux d’obtenir sa première qualification, doit faire mieux que de terminer premier de son groupe. En fait, les Aigles, s’ils terminent en tête de leur Groupe, accéderont au troisième tour prévu pour novembre 2021.

Cette dernière étape va opposer, en double confrontation, les dix vainqueurs de groupe et déterminera les cinq pays qui représenteront l’Afrique au Mondial 2022.

Allez les Aigles !

Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔴Dailymotion

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp: 👇

👉 Groupe 1 👉 Groupe 2 👉 Message Direct

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*