Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Sport

Elimination des Aigles du Mali à la CAN Côte d’Ivoire : “Pardonnez-nous, c’est le seul mot qu’on peut trouver” (Amadou Haïdara)

Après quelques jours de mélancolie causée par cette élimination brutale de la CAN, il nous incombe de demander pardon au peuple malien. Pardonnez-nous, c’est le seul mot qu’on peut trouver face à cette douloureuse et violente situation. On comprend cette tristesse, de nos supporters, de nos familles et de l’ensemble du peuple malien.

Sachez qu’on a travaillé dur pour atteindre ce niveau et l’objectif pour nous était d’aller le plus loin possible dans cette compétition, remporter cette CAN pour donner le sourire à nos chers compatriotes, de l’intérieur comme de l’extérieur.

Maintenant il va falloir se relever, rebondir comme l’exige ce métier, on doit continuer à bosser davantage pour mieux aborder les prochaines échéances qui arrivent, à nous d’être à la hauteur pour donner à ce pays la place qu’il mérite. Il est de notre devoir de passer ce cap.

Merci aux ivoiriens pour leur accueil
Merci aux supporters qui nous ont soutenus jusqu’au bout
Merci aux dirigeants, staff technique et à mes coéquipiers
Merci à ma famille et l’ensemble du Peuple Malien 🇲🇱

Encore une fois pardonnez-nous. Hier, aujourd’hui et toujours Un Peuple – Un But – Une Foi #MaliPuissanci ❤️🦅

Amadou Haïdara

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔵Youtube

🔴Facebook

🔵WhatsApp

🔴Telegram Infos

🔵Telegram Débats

🔴Twitter

🔵LinkedIn

🔴Instagram

🔵TikTok

🔴Dailymotion 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page