Eliminatoires CAN U20-2021: Les Aiglons plus motivés que jamais !

Alors que le Mali entre en lice cet après midi pour les qualifs de la CAN U20 2021 contre la Guinée Conakry, les Aiglons ont pris la parole. Malgré leur défaite sur tapis vert qui continue de faire la une des médias, les U20 maliens se disent prêt pour se qualifier.

L’optimisme règne dans le camp des Aiglons pour la qualification à l’édition 2021 de la coupe d’Afrique des nations prévue en Mauritanie.

Alors qu’ils ont perdu leur premier match sur tapis vert contre la Guinée Bissau le Samedi dernier en raison des cas covid19 contrôlés dans leur groupe, les champions d’Afrique U20 en titre sont prêt à tout pour envoyer le Mali à la CAN 2021.

« Rien n’est fait pour le moment, c’est vrai, nous avons perdu sur tapis vert contre la Guinée-Bissau. C’est quelque chose qui fait mal, mais je pense que le plus important, c’est de rester soudé et fort mentalement » a notamment déclaré Boubacar dit Boubou Konté selon le journal l’Essor.
Le joueur de Sarpsborg 08 FF (Norvège) est confiant pour la suite du tournoi UFOA-A. « Nous avons les moyens de remporter les deux matches à venir face à la Guinée et la Mauritanie. Ensuite, on verra ce qu’il se passera. Personnellement, je suis optimiste« .
Ahmed Diomandé est plus que motivé comme en témoigne son intervention, bien qu’il est « déçu » de leur situation (covid19 plus défaite sur tapis vert). « Nous allons nous qualifier, je n’en doute pas une seconde » a annoncé l’attaquant de  d’AFE (Afrique Football Elite).
Alassane Sangho/Malivox.net

SUIVEZ MALIVOX PARTOUT

🔴Dailymotion

🔵Youtube

🔴Facebook Page

🔵WhatsApp

🔴Telegram

🔵Twitter

🔴LinkedIn

🔵Facebook Groupe

🔴Instagram

🔵TikTok

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*